Nos Témoignages

Entendus dans la bouche de nos franchisés !

Sabine, Columbus Café & Co Aubagne

« J’aime ce concept, ce lieu de vie, ce lieu de plaisir que je m’efforce d’améliorer chaque jour tant au niveau de la qualité des produits servis que de l’accueil. Pour les nouveaux qui comme moi, n’étaient pas du tout de ce métier, je leur conseille d’être commerçant, d’animer leur équipe et de s’accrocher car je trouve que c’est un très beau métier. Faire plaisir aux clients en servant des boissons qualitatives, telle est la différence de Columbus Café avec les autres enseignes de restauration rapide. Il faut vraiment « chouchouter » notre clientèle. »

Maeva, Columbus Café & Co Bastia

Maeva, Columbus Café & Co Bastia

« Je suis devenue franchisée Columbus en été 2018 ! J’ai choisi Columbus Café car au premier abord, j’ai trouvé l’accueil vraiment familial et chaleureux, ça m’a mise en confiance de suite. Et il faut dire que la plupart de nos recettes sont plutôt pas mal ! »

Grégory, Columbus Café & Co Marseille La Valentine

« J’ai intégré le réseau en Mai 2019. L’histoire a commencé ainsi avec
mon frère qui est devenu franchisé entre 2014 et 2015. Je suis venu à la base pour l’aider lors de la reprise de son point de vente. Au fur et à mesure, je me suis senti en adéquation avec le concept ainsi que les valeurs de Columbus :  la convivialité, le partage et la gourmandise. Naturellement, en acquérant de l’expérience, j’ai souhaité être franchisé ! »

Anthony, Columbus Café & Co Bordeaux Lac & Mérignac Soleil

Anthony, Columbus Café & Co Bordeaux Lac & Mérignac Soleil

« J’ai intégré le réseau en juin 2014. Columbus Café  & Co c’est pour moi la convivialité, la bonne humeur et la gourmandise. C’est en tout cas le retour que j’entends le plus souvent de la part de nos clients ! »

François, Columbus Café & Co Bègles Rives d’Arcin & Fnac Bordeaux

« J’ai intégré le réseau en 2011. L’aventure Columbus Café & Co est pour moi avant tout une très belle aventure humaine. Je n’oublie pas non plus les relations avec les Baristas qui sont d’une richesse insoupçonnable tant par leurs talents, leur implication pour faire vivre les Columbus. L’humain reste la vraie richesse de nos Columbus. »